هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 من المواضيع المقترحة في الجهوي اسرعواااااااااااااااااااااااا

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
B-àDröÖö'x
مشرف
مشرف



من : المغرب
عدد المساهمات : 1031
نقاط التميز : 6466
تاريخ التسجيل : 09/05/2009
العمر : 31
الموقع : àGà-City

من المواضيع المقترحة في الجهوي اسرعواااااااااااااااااااااااا Empty
مُساهمةموضوع: من المواضيع المقترحة في الجهوي اسرعواااااااااااااااااااااااا   من المواضيع المقترحة في الجهوي اسرعواااااااااااااااااااااااا Emptyالجمعة 5 يونيو - 7:10

la pollution

de nos jours on observe que la nature se degrade à cause de lapollution qui menace la vie des etres vivant. Ce fleau est considéré comme l'une des préocupations de nombreux chercheurs dans le monde. Alors quelles sont les causes et les concéquences? quelles sont les mesures à prendre pour rsoudre ce probléme épineux

d'abord la pollution est due aux ordures jetée dans les rues et aux gaz d'échappement des voiture .Ensuite elle est provoqué par l'émossion des gaz des usines dans les zones industruelles.Par ailleurs ,les concequences son catastrofique.On peut citer le cas des maladies infectueuses et respiratoires .A cela s'ajoute le probléme de l'effet de serre qui bouleversse le cycle des pluis . Donc à mon avis, je tiens à dire qu'il est obligatoire et urgent de combattre ce féau du sciécle.les rsponsables doivent limiter les dégats par des programe precis contre la degradation de m'environement et par des des lois qui punissent les pollieurs
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
من المواضيع المقترحة في الجهوي اسرعواااااااااااااااااااااااا
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» الامتحان الجهوي الموحد : مادة اللغة العربية

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: علوم وثقافة :: شؤون الدراسة والمناهج التعليمية-
انتقل الى: